Workflow
6 septembre 2024
|By François Lumeau
ou Flux d’approbation : c’est un processus de validation permettant de déclencher automatiquement des alertes en fonction de seuils prédéfinis. Par exemple il peut être requis qu’une commande d’achat supérieure à 10 k€ soit validée par un manager N+1, et qu’une commande supérieure à 50 k€ soit également validée par un manager N+2. Tant que la commande n’est pas validée, elle ne peut pas être finalisée et envoyée au fournisseur.
Related Articles:
- Maîtriser la reprise de données pour une transition ERP réussieAu premier abord, la reprise de données pour la mise en place d’un ERP semble facile ; c’est un simple transfert des données d’un système A vers un système B. Mais le projet peut s’avérer beaucoup plus compliqué que ce simple transfert et nécessiter une approche méthodique et réfléchie pour garantir la réussite de cette reprise des données.
- SAP S/4HANA Cloud Public : guide complet pour une sécurité des données inébranlableLes pirates informatiques volent toutes sortes de données pour toutes sortes de raisons. Mais la plupart du temps, les cybercriminels visant les entreprises s'en prennent aux données, notamment les données ERP...
- Glossary: VIM